Probleme de plantage systematique
masama
Messages postés
5
Statut
Membre
-
masama Messages postés 5 Statut Membre -
masama Messages postés 5 Statut Membre -
salut à tous
j'ai un probleme depuis un petit moment...
j'ai une CM 4core dual-vsta
un proc pentiumD 820 1.8 Ghz
une carte graphique Radeon x1650 pro
2 Go de ram
et a chaque fois que je joue à Virtua tennis 3 ou à colin mcray dirt, au bout de 5 a 10 mn, le jeu se ferme systematiquement et je me retrouve sur le bureau windows !!!
est-ce que ça peut venir de l'alim de l'ordi qui est à 300 ou 350 watts mais qui supporte les pentium 4?
merci de m'éclairer car j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer tranquillement...
a savoir tout mon matos est neuf et la ram et la carte mère ont meme été changées au cas ou ???
je suis sous xp pro
Merci à tous
j'ai un probleme depuis un petit moment...
j'ai une CM 4core dual-vsta
un proc pentiumD 820 1.8 Ghz
une carte graphique Radeon x1650 pro
2 Go de ram
et a chaque fois que je joue à Virtua tennis 3 ou à colin mcray dirt, au bout de 5 a 10 mn, le jeu se ferme systematiquement et je me retrouve sur le bureau windows !!!
est-ce que ça peut venir de l'alim de l'ordi qui est à 300 ou 350 watts mais qui supporte les pentium 4?
merci de m'éclairer car j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer tranquillement...
a savoir tout mon matos est neuf et la ram et la carte mère ont meme été changées au cas ou ???
je suis sous xp pro
Merci à tous
A voir également:
- Probleme de plantage systematique
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour Masama
Ton alimentation est en effet juste, probablement trop si elle n'est pas de grande qualité. Mais il est curieux que tu sois ramené sur le bureau: je m'attendrais plutôt à un redémarrage: les pilotes de ta carte-graphique sont-ils à jour?
Ton alimentation est en effet juste, probablement trop si elle n'est pas de grande qualité. Mais il est curieux que tu sois ramené sur le bureau: je m'attendrais plutôt à un redémarrage: les pilotes de ta carte-graphique sont-ils à jour?
les drivers de la carte graphique sont à jours ainsi que le bios mis a jour dès l'instal de la carte mère et je n'ai ce probleme qu'avec les jeux...
je peux regarder un film no probleme
je désespère car meme en changeant toute la config, le probleme persiste...
merci
je peux regarder un film no probleme
je désespère car meme en changeant toute la config, le probleme persiste...
merci
pardon, j'avais oublié, il est vrai qu'il lui arrive de temps en temps de redemmarer mais pas pendant 1 jeu !!!
c'est juste comme ça mais c'est pas non plus tous les jours, ça doit arriver peut-être un fois par semaine et encore.............
et quand je vais voir dans evrest, y'a aucun probleme de surchauffe ni au niveau du proc ni au niveau de la carte graphique ou de la carte mère.
c'est juste comme ça mais c'est pas non plus tous les jours, ça doit arriver peut-être un fois par semaine et encore.............
et quand je vais voir dans evrest, y'a aucun probleme de surchauffe ni au niveau du proc ni au niveau de la carte graphique ou de la carte mère.
le ventilo de la carte graphique tourne nickel et j'avais déjà ce prob avant de changer de carte graphique...
alors ???
alors ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question