Problème d'impression
Résolu
cmoimoi
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cmoimoi Messages postés 12 Statut Membre -
cmoimoi Messages postés 12 Statut Membre -
Quelqu'un peut il m'aider ? Je n'arrive pas à imprimer un document sous works 8 je suis sous vista, j'ai téléchargé le driver vista de mon imprimante lexmark X2250 mais ca ne marche toujours pas et lorsque je veux imprimer un document ca m'affiche une imprimante au nom de "microsoft xps document writer".
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour
FAis demarrer ... PAnneau de configuration .... Imprimante et télécopieur ... Et REgarde si c'est bien ton imprimante qui est l'imprimante par defaut ...
Pour mettre une imprimante par defaut ... DAns la liste des imprimante choisis la tienne ( Lexmark quelque chose mais pas le FAX) Clic droit dessus ...chsoisisr comme imprimante par defaut ...
Et voilou
FAis demarrer ... PAnneau de configuration .... Imprimante et télécopieur ... Et REgarde si c'est bien ton imprimante qui est l'imprimante par defaut ...
Pour mettre une imprimante par defaut ... DAns la liste des imprimante choisis la tienne ( Lexmark quelque chose mais pas le FAX) Clic droit dessus ...chsoisisr comme imprimante par defaut ...
Et voilou
Bon ben c'est bon mon pb est résolu, j'ai bien tout désinstallé concernant mon imprimante puis j'ai réinstallé le patch vista du site lexmark et là miracle ca a marché. Je ne comprends pas trop d'ou ca vient peut etre que j'avais des restes des anciens pilotes qui bloquaient le bazar je ne sais pas...enfin je te remercie pr ton aide ;-).