Code erreur

aldeia -  
 aldeia -
je recoit comme code d'erreur cannot connect to smtp server 64.233.163.27 plus loin25 et connect error 10060 et j ai mon ventilo qui n arrette pas de tourner et j ai un son sur mon pc comme un code erreur mais rien ne s affiche!! merci de m'aider

1 réponse

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour adela

Tu peux etre un peu plus precise sur ton probleme ... a quel moment ces messages apparaissent ?
0
aldeia

ben aujour dhuit j ai encore rien eu, mais j ai toujours un son et les message ben quand j arretais d aller sur internet , mais au démarrage de mon ecran j' ai un message vlc media na pas pu répondre , donc moi je met ne pas envoyer a microsft, j'éspére que se n est pas trop grave pour mon pc, et que tu va pouvoir m aider parce que j en est un marre d entendre le ventilo entrain de touner san arret!!!! et pourtant j ai tou nettoyer hier matin !!!! merci a toi d avoir répondu tou de suite!!!!
0
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bon je vasi essayer de t'expliquer ...

VLs media est un lecteur de Video et sons ...( ca je suppose que tu le savais deja)
Apparement il a un probleme et des qu'il beuge il essaie d'envoyer un rapport d'erreur a Microsoft
Alors deux solution pourrais corriger ton soucis

1) Desintaller VLC Media et le reïstaller
2) Desactiver le rapport d'erreur qui ne sers pas a grand chose

dans le premier cas si VLc "Rebeuge" le probleme reviendra ...
Dans le second si VLC "rebeuge" le probleme ne reviendra pas ...

Pour desactiver les rapports d'erreur Fais ceci :

Clic droit sur poste de travail ... proprieté ....
Dans l'onglet Avancés Tu va trouver "RAPPORT D'ERREUR" tu clic dessus
Tu clic sur desactivez le rapport d'erreur , mais me prevenir en cas d'erreur critique
Tu fais OK , Appliquer .... Ok

Tu redemarre ...

Tiens nous aucourant mais normalement le probleme ne devrais pas revenir
0
aldeia > mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur

comme tu dit oui comme trucs de video, j ai real player er quick player et le lecteur windows, et j ai désinstaller le real player et sa me fait toujours la meme chose , j ai tou le bruit sur le pc et le message d erreur vient toujours au démarrage de l ordi!!!
0
aldeia > mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur

oui je vient de recevoir le meme d erreur que je t avais mit tou l heure et je t ai laisser un autre message avant celui la; merci a plus!!!! et il ya des sites ou j allais avant ou je ne peut pas aller!!!
0