Cheval de troie(apparament)
Résolu/Fermé
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
2 juil. 2007 à 11:48
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2007 à 17:14
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2007 à 17:14
depuis ce matin j'ai chopé 4 chevaux de troie hier un ami m'a demandé de telechargé un programme (des photos)via msn et ensuite il me dit de pas accepter que c'est un virus et que c'est pas lui qui me l'a envoyé mais trop tard je sais pas si ca a un rapport en tout cas avast me dit que les truc s'appele ghost.exe voila vous savez tout que dois-je faire ?
j'ai essayé spybot et navilog ils ne detectent rien...
merci d'avance pour votre aide
ps:j'ai deux autre probleme sur ce forum qui ressemblent au mien postés ce matin...
j'ai essayé spybot et navilog ils ne detectent rien...
merci d'avance pour votre aide
ps:j'ai deux autre probleme sur ce forum qui ressemblent au mien postés ce matin...
A voir également:
- Cheval de troie(apparament)
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
- Photo de profil n'apparait pas dans le fil d'actualité - Forum Facebook
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 11:50
2 juil. 2007 à 11:50
Salut,
Ce matin lol, ca fait pas mal de mois que l'on a des 10 ène de personnes comme toi chaque jour lol
Bon commence par télécharger AVG antispyware, le mettre a jour et scanner entierement ton PC.
Ce matin lol, ca fait pas mal de mois que l'on a des 10 ène de personnes comme toi chaque jour lol
Bon commence par télécharger AVG antispyware, le mettre a jour et scanner entierement ton PC.
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
5
2 juil. 2007 à 13:13
2 juil. 2007 à 13:13
d'accord je vais essayer ca mais je voudrai savoir si il y a des risque pour mon pc sachant qu'avast l'a mis en quarantaine et que je recois plus de cheval depuis que j'ai coupé msn?
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
5
2 juil. 2007 à 15:13
2 juil. 2007 à 15:13
ayé avg a tout viré!!est ce kil fo ke je re demarre mon ordi?
si oui y a t-il une manip particuliere a faire?
si oui y a t-il une manip particuliere a faire?
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
5
2 juil. 2007 à 15:51
2 juil. 2007 à 15:51
bon ba ca a l'air d'aller merci bocoup pour votre aide!!!^^