Carte sd ne monte pas
elmo_tsdi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
P45M Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P45M Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème sur mon Samsung gs2, depuis une quinzaine de jours,
la mémoire interne n'ai pas reconnu par le téléphone, par exemple lorsque j'essaye d'ouvrir la galerie il m'affiche le message suivant: "aucune mémoire de stockage externe disponible" la même chose lors d'ouverture d'une application qui nécessite une mémoire externe et quand je branche le tel au pc la micro sd monte seule.
merci d'avance de m'aider a résoudre ce problème pour récupérer mes données.
j'ai un problème sur mon Samsung gs2, depuis une quinzaine de jours,
la mémoire interne n'ai pas reconnu par le téléphone, par exemple lorsque j'essaye d'ouvrir la galerie il m'affiche le message suivant: "aucune mémoire de stockage externe disponible" la même chose lors d'ouverture d'une application qui nécessite une mémoire externe et quand je branche le tel au pc la micro sd monte seule.
merci d'avance de m'aider a résoudre ce problème pour récupérer mes données.
A voir également:
- Carte sd ne monte pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Sans mémoire interne ton téléphone ne peut pas démarrer.. donc si elle marche, en revanche si ta carte micro sd est endommager, la oui il peut te dire qu'il n'arrive pas a y accéder.
je parle de la carte sd interne
ça n'existe pas, il y a deux type de mémoire sur un téléphone. La mémoire interne du téléphone qui est une puce souder dedans, non démontable, et la mémoire externe qui peut être une carte SD ou micro SD par exemple. Cette dernière n'est pas toujours là (Comme sur l'iPhone) et n'est généralement pas fournie avec le téléphone. Elle se constitue donc d'une carte externe au téléphone qui vient se brancher dans un port prévu à cette effet. Bien que cette dernière ne dépasse pas du téléphone, elle ne peut pas être considéré comme un composant interne à celui-ci.