"la connexion est limitée"
bobo44.
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un pc portable ( asus EeeBook ) avec Windows 8.1 et dans une maison j'arrive à me connecter sur ma livebox ( orange ) sans problème en wi-fi et à naviguer sur internet.
Dans une autre maison, j'arrive à me connecter à ma livebox ( orange aussi ) mais il y a ensuite marqué : La connexion est limitée. Je ne peux donc pas aller sur internet ce qui m'embête beaucoup !! J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur des forums.. mais rien !
En vous remerciant pour vos réponses
Cordialement
J'ai un pc portable ( asus EeeBook ) avec Windows 8.1 et dans une maison j'arrive à me connecter sur ma livebox ( orange ) sans problème en wi-fi et à naviguer sur internet.
Dans une autre maison, j'arrive à me connecter à ma livebox ( orange aussi ) mais il y a ensuite marqué : La connexion est limitée. Je ne peux donc pas aller sur internet ce qui m'embête beaucoup !! J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur des forums.. mais rien !
En vous remerciant pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- "la connexion est limitée"
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
Exemple : maison 1 l'habitant est abonné chez Orange, maison 2 l'habitant est abonné chez Orange. Ce qui fait deux box qui nom pas le même client et pas le même n° de ligne téléphone.
Lorsque tu es dans la maison 1 (ta maison principale) tu es connecté avec un débit non limité, par contre dans la maison 2 tu es connecté en mode partagé. Si tu veux un débit normal il faut renter le code de sécurité de la box de la maison 2. Et quand tu reviendra dans la maison 1 il faudra sélectionner la box de la maison 1 sinon tu sera connecté en mode limité.
Est-ce que j'ai été assez précis ?