"ajout/suppr de programmes disparu"

Résolu/Fermé
segolene88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 19:45
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 2 juil. 2007 à 10:46
bonjour,
Je suis très embétée, parce que le programme "ajout suppression de programmes" de mon ordi a disparu. Je m'explique : l'icône est toujours là, mais j'ai beau cliquer dessus je n'arrive à rien. est-ce du à 1 virus? Comment fair pour que ca redevienne comme avant.
Autre souci peut-être plus facile à résoudre: je veux mettre Windows Update en marche mais lorsque je clique dessus, une fenêtre blanche s'affiche me disant que windows update est en train de se préparer mais je peux toujours courir, je n'arrive pas à y accéder (je n'ai qu'1 barre de progression dans la barre d'état) a quoi est-ce du? Est-ce parce que j'ai arrété le dernier Updating de Windows par ctrl alt suppr? Que dois-je faire?
Merci de m'aider, je suis très embêtée!!!!

2 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
1 juil. 2007 à 22:55
Pour "ajout suppression de programmes" essaie de faire un restauration système à une date antérieure ou ça marchait.

Pour Windows Update : Démarrer/Panneau de configuration/Centre de sécurité/Mise à jour automatique
0
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615
2 juil. 2007 à 10:46
LO
voir là : http://www.hotline-pc.org/ajout-suppression-programmes.htm

- Rien ne s'ouvre dans le module Ajout/Suppression de programmes :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez cette commande : regsvr32 appwiz.cpl.
0