Epson stylus sx130

Fermé
NGUYEN - 2 mai 2015 à 04:44
 NGUYEN - 2 mai 2015 à 06:01
Bonjour,
J'ai une EPSON STYLUS SX130 mais l'impression ne marche pas même si toutes les encres sont renouvelées. Surtout l'impression en noir et blanc ne fonctionne pas
Merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
2 mai 2015 à 05:02
Salut,
  • As-tu un message d'erreur ou quelque chose, lorsque tu tentes une impression?
  • Quel est ton système d'exploitation?
  • As-tu vérifier si les pilotes étaient bien installer sur ton ordinateur?


Bien à toi,
0
Salut,
Je crois qu'il n'y a aucun message d'erreur et que les pilotes sont bien installés. Le système d'exploitation est un ordinateur HP Microsoft Window 7
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
2 mai 2015 à 05:11
Ok.

Donc, je suppose que le gestionnaire d'impression s'ouvre (ou se mets en bas dans la barre des tâches) ?

Si oui, qu'indique-t-il lorsque tu tentes d'imprimer ?
0
NGUYEN > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
2 mai 2015 à 05:17
Oui.
Je crois que l'impression en jaune marche bien mais ce n'est pas le cas des autres couleurs. C'est bizzare
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659 > NGUYEN
2 mai 2015 à 05:25
Ok.

Peut-être les cartouches qui sont mal insérées ou autre... Si tu tentes de faire par exemple une photocopie, ça fonctionne? si oui, ça écartera un problème des cartouches au moins.
0
NGUYEN > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
2 mai 2015 à 05:44
La photocopie ne marche pas !
0