Epson stylus sx130

NGUYEN -  
 NGUYEN -
Bonjour,
J'ai une EPSON STYLUS SX130 mais l'impression ne marche pas même si toutes les encres sont renouvelées. Surtout l'impression en noir et blanc ne fonctionne pas
Merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,
  • As-tu un message d'erreur ou quelque chose, lorsque tu tentes une impression?
  • Quel est ton système d'exploitation?
  • As-tu vérifier si les pilotes étaient bien installer sur ton ordinateur?

Bien à toi,
0
NGUYEN

Salut,
Je crois qu'il n'y a aucun message d'erreur et que les pilotes sont bien installés. Le système d'exploitation est un ordinateur HP Microsoft Window 7
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Ok.

Donc, je suppose que le gestionnaire d'impression s'ouvre (ou se mets en bas dans la barre des tâches) ?

Si oui, qu'indique-t-il lorsque tu tentes d'imprimer ?
0
NGUYEN > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui.
Je crois que l'impression en jaune marche bien mais ce n'est pas le cas des autres couleurs. C'est bizzare
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > NGUYEN

Ok.

Peut-être les cartouches qui sont mal insérées ou autre... Si tu tentes de faire par exemple une photocopie, ça fonctionne? si oui, ça écartera un problème des cartouches au moins.
0
NGUYEN > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La photocopie ne marche pas !
0