Ma tablette lenovo yoga 8 pouces ne s'allume plus

Fermé
Hg80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2015 à 15:46
lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation pour allumer ma tablette lenovo yoga 8 pouces, il affiche juste le logo lenovo puis reste bloqué là. j'ai essayé de la combinaison bouton d'alimentation plus boutons volume il affiche des options de bootage maïs aucune ne résout le problème. que faire s'il vous plait

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 13:38
Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaiterait que cette question soit reformulée avec

les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plaît " , " Merci " .

En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .

Cordialement .

-1
Hg80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 15:44
Salut! je ne peut être pas dit bonjour au début mais je crois avoir écrit s'il vous plait à la fin de ma question. donc si c'est juste une suggestion pour prochainement c'est compris. mais si vous avez une réponse mais vous m'obligez à reformuler ma question juste pour ajouter "bonjour" pour me donner cette réponse, alors là je trouve que c'est vraiment pas gentil. surtout que j'attend une solution et je n'ai pas accès facile à internet.
0
Utilisateur anonyme > Hg80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 15:46
Pas de souci , c'était juste une information et veuillez avoir l'amabilité de patienter afin d'obtenir une éventuelle réponse à votre souci . Bonne fin d'a.m. à vous . cdlt
0