Ma tablette lenovo yoga 8 pouces ne s'allume plus
Hg80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation pour allumer ma tablette lenovo yoga 8 pouces, il affiche juste le logo lenovo puis reste bloqué là. j'ai essayé de la combinaison bouton d'alimentation plus boutons volume il affiche des options de bootage maïs aucune ne résout le problème. que faire s'il vous plait
A voir également:
- Ma tablette ne s'allume plus lenovo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Lenovo ThinkPad P17 gen2bouton on/off clignote blanc 3 fois - Forum Alimentation PC
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaiterait que cette question soit reformulée avec
les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plaît " , " Merci " .
En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .
Cordialement .
Toute l'équipe de CCM souhaiterait que cette question soit reformulée avec
les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plaît " , " Merci " .
En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .
Cordialement .
Hg80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Salut! je ne peut être pas dit bonjour au début mais je crois avoir écrit s'il vous plait à la fin de ma question. donc si c'est juste une suggestion pour prochainement c'est compris. mais si vous avez une réponse mais vous m'obligez à reformuler ma question juste pour ajouter "bonjour" pour me donner cette réponse, alors là je trouve que c'est vraiment pas gentil. surtout que j'attend une solution et je n'ai pas accès facile à internet.
Utilisateur anonyme
>
Hg80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pas de souci , c'était juste une information et veuillez avoir l'amabilité de patienter afin d'obtenir une éventuelle réponse à votre souci . Bonne fin d'a.m. à vous . cdlt