Comment supprimer la protection en écriture
Djou666
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Djou666 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djou666 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment supprimer un fichier protégé en écriture de sur un Samsung 3 mini. Je cherche à libérer de l'espace et chaque fois que je veux mettre ces fichiers à la poubelle ça écrit : " échec de suppression veuillez enleveà protection en écriture". Le problème c'est que je trouve beaucoup de réponses pour le cas où le fichier est sur la micro SD, mais rien quand il est sur la mémoire même du périphérique. Merci à l'avance et bonne journée
A voir également:
- Le support de stockage est protégé en écriture
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
2 réponses
salut ! tu peux essayer faire ça voici , ça marche parfois www.youtube.com/watch?v=VJeALYdDVak
ou tappe recherche youtube ; Reparer une cle usb protege en ecriture reparer cle usb write protected write
ou tappe recherche youtube ; Reparer une cle usb protege en ecriture reparer cle usb write protected write
Djou666
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci allanya. Poura clé usb je comprend le principe mais qu'en est il de la mémoire même du téléphone?