Recherche téléfilm américain
kat1983
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider? Depuis plusieurs années maintenant, je recherche deux films. Le premier était passé dans les années 90. Il raconte le viol puis le meurtre d'une jeune indienne commis par un groupe de mec souls en voiture. Après quelques années s'en rien dire, l'un d'eux craque et avoue tout au policier.
Le deuxième, lui, raconte le meurtre d'une enfant commis dans les années 40/50. Trois enfants confiés à une famille d'accueille subissent des violences de la par de la mère d'accueil qui un jour entraîne la mort de la plus jeune qui n'a alors que 2 ans je crois. A l'âge adulte, les soeurs essaient de faire emprisonner la mère d'accueuil. Je crois que la petite s'appelait Caroline mais pas sur!
J'espère que l'un de vous pourra m'aider. Merci.
Le deuxième, lui, raconte le meurtre d'une enfant commis dans les années 40/50. Trois enfants confiés à une famille d'accueille subissent des violences de la par de la mère d'accueil qui un jour entraîne la mort de la plus jeune qui n'a alors que 2 ans je crois. A l'âge adulte, les soeurs essaient de faire emprisonner la mère d'accueuil. Je crois que la petite s'appelait Caroline mais pas sur!
J'espère que l'un de vous pourra m'aider. Merci.
A voir également:
- Téléfilm américain années 90
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson la li la li la la la? - Forum Musique / Radio / Clip
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements