Imprimante wifi

francoismarc Messages postés 17 Statut Membre -  
francoismarc Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une imprimante epson qui ne se connecte plus en wifi. je l'ai effacé et j'ai recommencé plusieurs fois la procédure, rien n'y fait. j'arrive à ajouter une imprimante, ça ok j'installe le cd et la procédure se termine par " vérifiez le le périphérique et l'état du wifi réseau. Pouvez-vous m'aider.
A voir également:

4 réponses

marcolalune Messages postés 11 Statut Membre 10

Salut,
Personnellement, jamais mon Epson Wifi n'a été accessible.
J'ai contourné le problème en la connectant par cable usb sur ma LiveBox et en la faisant fonctionner par l'adresse IP.
A étudier à ton niveau !
marcolalune
0
francoismarc Messages postés 17 Statut Membre

ok , mais elle a fonctionné pendant 2 ans en wifi, donc je pense c'est un détail. Je préfère privilégier le wifi.
0
Utilisateur anonyme

bonjour. lors de la procédure, as-tu fait l'association avec ta box ?

--
0

Association avec box? Pourriez-vous être plus précis?
0
Utilisateur anonyme

pour valider la procédure de connection wifi, il faut appuyer sur le bouton de votre modem. cela ouvre l'association et permet a l'imrimante de se connecter.
quelle est votre box (ou fournisseur d'accés) ?
0
francoismarc Messages postés 17 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Je précise, je viens de changer de FAI, je suis Alice(boxv5)
0
Utilisateur anonyme > francoismarc Messages postés 17 Statut Membre

si changement de fournisseur, il faut faire une nouvelle recherche et trouver votre ssid (nom de fournisseur qui doit être alicebox) une fois trouvé lancez la procédure d'installation. une fois lancée on vous demandera d'associer la box avec l'imprimante.
normalement vous devez avoir un bouton (a l'arrière ?) nommé REG qui permettra le dialogue entre vos équipements et la connection entre eux !
0

J'ai fait la procédure à de nombreuses reprises et sur paramètres réseau de l'imprimante j'ai réseau ssid EpsonNet.
Mais la box n'a pas de bouton REG
0
Utilisateur anonyme

avez vous configuré l'option wifi sur votre box ?
0

Je viens de rajouter l'adresse Mac qui figurait sur l'imprimante ainsi que compléter l'adresse IP
0

Par contre je viens de remarquer que l'adresse mac de ma box et de l'imprimante sont différentes.
0
Utilisateur anonyme > francoismarc Messages postés 17 Statut Membre

il faut faire la connection sur alicebox
0

Je vais essayer je vous tiendrai au courant
0