Problèmes résiliation avec bouygues télécom

Fermé
gildas - Modifié par Xileh le 25/04/2015 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2015 à 11:06
"Bonjour,

N'ayant aucun écho favorable à ma demande de la part de Bouygues télécom je me permets de publier ici mes échanges non pris en compte par l'entreprise espérant que cette belle publicité les fera peut-être réagir.

Bonjour,

Après avoir réceptionné le mail envoyé le 10/04/2015 transféré ci-dessous, j'ai reçu l'appel d'une conseillère Bouygues telecom en date du 18/04/2015 pour m'annoncer que ma demande serait satisfaite, à savoir :
- une résiliation dans les plus brefs délais ma ligne adsl (*)
- un remboursement, sur le compte mentionné sur le RIB envoyé lors de la
conclusion dudit contrat, le montant du mois d'abonnement indument prélevé.

Malheureusement et contrairement à votre annonce, aucune de ces demande n'a été satisfaite puisque hier, en date du 24/04/2015, un nouveau montant de 15.99 € a été prélevé à tort sur mon compte courant !

Par le présent mail je vous demande donc expressément et conformément à mes
droits :
- de résilier immédiatement ma ligne adsl (*)
- de me rembourser, sur le compte mentionné sur le RIB envoyé lors de la
conclusion dudit contrat, le montant des deux mois d'abonnement indument prélevés.

S'il n'est pas répondu favorablement à ma demande dans un délai de deux semaines, comme cela semblait pourtant avoir été convenu par téléphone en date du 18/04/2015, je me verrai dans l'obligation de saisir de juge de proximité du tribunal d'instance.
Pour information, je tiens à vous préciser que la simplicité d'une telle démarche n'en fait pas une vaine menace.

Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'accepter mes sincères salutations,

Gildas GILBERT"
      • @***

(*) supprimés par la modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 11:06
Bonjour

Une demande de résiliation doit se faire par LR + AR...

@+

(nb : je supprime tes infos personnelles, le forum est public...)
0