S.o.s. aidez moi vite s.v.p.

novice -  
 Utilisateur anonyme -
s.o.s. j'ai chopé un cheval de troie. je n'y connait rien mais allors là absolument rien. je ne sais pas quoi faire. tout ce que je sais c'est que j'ai NOD32 comme anti virus et que j'ai des messages de Malwarealarm d'alerte. aidez moi S.V.P.

4 réponses

dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42

Bonjour
Essaye de les supprimer si ton antivirus de propose de le faire.
0
Thierry

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
Tu vas sur ce lien qui m'a sauvé la mise jeudi soir. Tu suis les instructions à la lettre et tu peux oublier NOD32.
Si tu veux en savoir un peux plus sur un cheval d Troie, tu le dis, mais apparement il y a plus urgent....

Thierry
0
algeria_star Messages postés 3 Statut Membre

prend un autre anti virus
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

tu peux oublier NOD32. ?? Pourquoi ??
0
Thierry

J'ai NOD32 depuis le départ, j'ai chopé un Trojan lundi soir, j'ai téléchargé 5 anti spyware et j"en ai acheté un. Je suis satisfait par AVG Anti-spyware 7.5, mais c'est Claude qui m'a indiqué SUPERAntispyware. Spysweeper ne m'a pas aidé, NOD non plus (= n'ont rien détecté d'anormal).
0
Utilisateur anonyme > Thierry

salut à toi,
moi je veux bien, mais à ma connaissance je ne t'ai rien indiqué du tout...du moins pas dans le présent...LOL
tu peux préciser ???
"mais c'est Claude qui m'a indiqué SUPERAntispyware."
Tu as un autre post en cour, sous un autre pseudo ?
--------------------------------------------------------------------
désolé j'avais pas vu les autres post plus haut...un léger bug serveur...LOL
maintenant je comprend mieux....LOL
c'est - novice qui a un soucis et tu lui a fillé le lien qui t'a aidé...

-------------------------------------------------------------------

0