J'aimerai avoir un avis
Clem61
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai savoir si c'est bien comme config et si le prix est juste , et aussi si le pc pourrez faire tournée Minecraft , si oui a combien d'fps environ merci.
Voici la config :
Unité centrale HP- Processeur Intel® Core(TM) i5-4460- 6 Go de mémoire DDR3- Stockage SATA 2 To- Carte NVIDIA GeForce GTX 745 (4 Go ddr3 dédiés)- Ethernet 10/100/1000- WIFI 802.11b/g/n (1x1)- Audio DTS haute définition 5.1- Clavier USB; Souris optique USB inclus- USB 2.0/3.0- Lecteur de carte mémoire 7-en-1- Windows 8.1 64- Garantie 1 an
a 599E
Voici la config :
Unité centrale HP- Processeur Intel® Core(TM) i5-4460- 6 Go de mémoire DDR3- Stockage SATA 2 To- Carte NVIDIA GeForce GTX 745 (4 Go ddr3 dédiés)- Ethernet 10/100/1000- WIFI 802.11b/g/n (1x1)- Audio DTS haute définition 5.1- Clavier USB; Souris optique USB inclus- USB 2.0/3.0- Lecteur de carte mémoire 7-en-1- Windows 8.1 64- Garantie 1 an
a 599E
A voir également:
- J'aimerai avoir un avis
- J'aimerai bien savoir ou sont passé tous les anges - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment fabriquer un wifi avec un aimant pdf - Forum Réseaux sociaux
- J'aimerai avoir un code postal valide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- J'aimerai faire un titre - Forum The Gimp
- J'aimerai avoir un portable, pas mes parents. - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour , pour le nombre de fps je ne sais pas .. mais il est clairs que vous pouvez jouer quasiment a tous les derniers jeux sortis après , il s'agit de bien ventiler votre pc ..perso je conseille le water cooling qui est très performant pour refroidir les proco.cordialement
Clem61
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Merci.* de mavoir donné votre avis. Il ma bien aidé
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
187