J'aimerai avoir un avis

Clem61 Messages postés 17 Statut Membre -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai savoir si c'est bien comme config et si le prix est juste , et aussi si le pc pourrez faire tournée Minecraft , si oui a combien d'fps environ merci.

Voici la config :
Unité centrale HP- Processeur Intel® Core(TM) i5-4460- 6 Go de mémoire DDR3- Stockage SATA 2 To- Carte NVIDIA GeForce GTX 745 (4 Go ddr3 dédiés)- Ethernet 10/100/1000- WIFI 802.11b/g/n (1x1)- Audio DTS haute définition 5.1- Clavier USB; Souris optique USB inclus- USB 2.0/3.0- Lecteur de carte mémoire 7-en-1- Windows 8.1 64- Garantie 1 an
a 599E

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour , pour le nombre de fps je ne sais pas .. mais il est clairs que vous pouvez jouer quasiment a tous les derniers jeux sortis après , il s'agit de bien ventiler votre pc ..perso je conseille le water cooling qui est très performant pour refroidir les proco.cordialement
0
Clem61 Messages postés 17 Statut Membre

Merci.* de mavoir donné votre avis. Il ma bien aidé
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

ce fut un plaisir :-))
0