Mon ordinateur démarre... puis se coupe..

Fermé
Adrian_DeWinter Messages postés 21 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 avril 2015 à 15:54
Adrian_DeWinter Messages postés 21 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 avril 2015 à 16:51
Bonjour, je m'appelle Mehdi et j'ai 15ans, mon problème est le suivant :

Depuis un bon moment, lorsque je souhaite démarrer mon ordinateur, j'appuie tout simplement sur le bouton de démarrage et il se lance comme un grand, mais, à peine quelques secondes plus tard, l'ordinateur se coupe littéralement, il arrête tout. Encore un instant plus tard, il se relance sans que j'appuie sur le bouton de démarrage, mais encore une fois, il se ré-éteint tout seul, et c'est à l'infini !, il se relance, il recoupe, il se relance, il recoupe, il ne s'arrête jamais !!!

Quelques fois j'atteint le panneau de réparation mais il ne résout rien et l'ordinateur s'éteint encore une fois.

J'ai besoins de savoir, s'il vous plait, comment faire en sorte que mon ordinateur arrête de se couper comme ça !, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondront !

Mehdi alias, Adrian DeWinter
A voir également:

1 réponse

index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
21 avril 2015 à 16:14
Salut,

Regarde si ton bouton d'allumage sur le devant de ton ordinateur ne reste pas enfoncé, voir si le contact électronique ne déconne pas ...

A la limite pour en être certain déconnecte le câble depuis la carte mère ou derrière le bouton en lui même
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
21 avril 2015 à 16:14
Si tu as un PC portable, précise moi le. Je t'ai donné des explications pour un PC de bureau.
0
Adrian_DeWinter Messages postés 21 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 avril 2015 à 16:51
Salutations et merci de m'avoir répondu.

Mon ordinateur est bien une tour oui.
Tu me dis de déconnecter le câble mais je suppose que je dois le rebrancher ensuite. C'est pour tester quoi ? Je ne pourrai rien voir si l'ordi est éteint.
0