Luminositer forte apres réinstalation sous windows 7 64 bit
loudiop
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loudiop Messages postés 3 Statut Membre -
loudiop Messages postés 3 Statut Membre -
Salut a tous voila mon blem
j ai récemment réinstaller mon pc toshiba satellite 660d-14c parce qu'il était très lent
mais après la réinstallation la luminosité est rester sur la plus élever et les réglage pour le baisser ne s affiche nul part . je suis obliger de porter des lunette de soleil pour utiliser mon ordi . sur un autre forum on dit qu'il manque un pilote mais j en ai essayer beaucoup sur le site de toshiba mais rien n'y fait
si quelque pouvais m aider
Merci d'avance
j ai récemment réinstaller mon pc toshiba satellite 660d-14c parce qu'il était très lent
mais après la réinstallation la luminosité est rester sur la plus élever et les réglage pour le baisser ne s affiche nul part . je suis obliger de porter des lunette de soleil pour utiliser mon ordi . sur un autre forum on dit qu'il manque un pilote mais j en ai essayer beaucoup sur le site de toshiba mais rien n'y fait
si quelque pouvais m aider
Merci d'avance
A voir également:
- Luminositer forte apres réinstalation sous windows 7 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
1 réponse
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu as les combinaisons des touches Fn + F7 et Fn+F8 qui permettent de régler la luminosité. Si mes souvenirs sont bons, Fn+F7 diminue la luminosité.
loudiop
Messages postés
3
Statut
Membre
la combinaison fn + f6 ne marche pas j'avais deja essayer .et le reglage dans l'option d'alimentation n y est pas aussi
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
4 252
J(ai mis Fn+F7
loudiop
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai essayer toute les combinaison possible . je crois que c une probleme de pilote manquant mais lequel