Mettre par ordre alphabétique

Résolu
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel, gratuit si possible pour mettre environ 350 poèmes par ordre alphabétique.
Merci et bonne soirée

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut !

L'explorateur Windows le fait tout naturellement :

tu cliques sur "Nom" !

1
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Il sont ou tes poèmes sous quel forma ?
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, Mes poèmes sont sur microsoft word 2010 traitement de texte. Mais je te préviens que je ne connais pas grand chose à l'informatique. J'apprends toute seule. Merci à l'avance
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma réponse au post #3 ne t'a pas été utile ?
0
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ils sont dans Word, il faut aller dans l'onglet tableau créer un tableau et ensuite tu peut les trier par orde croisant ou décroisant. (je ne sais pas si il est possible de les trier sans faire de tableau dans le 2010)
Ou les passer la liste sous excel et faire de même (plus simple)
0
breizizel

Merci cela est concluant. Bon 1er mai
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les tableurs comme Excel, en gratuit ceux de OpenOffice ou de LibreOffice, savent faire des tris.
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu
0