Probleme d'installation sims 3 Ile de reve MAJ qui bloque!!

Fermé
Littlewhat Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - Modifié par Littlewhat le 21/04/2015 à 18:32
Littlewhat Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 13 mai 2015 à 17:24
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux jours Les Sims 3 Ile de rêve et j'ai essayé de l'installer. Mais cela m'affiche qu'il me faut faire une mise à jour du jeu pour continuer. J'accepte donc, j'attend .. Et un message d'erreur . Un problème est survenu lors de la mise à jour , l'installation ne peut pas continuer ( a quelques mots près). La fenêtre se ferme et le cauchemar commence . Je précise que je suis sus Windows 8.1 que j'ai d'autres addons, (Qui On marchés, EUX , quand je les aies installés .) Que tout allais biens, mais je m'étonnais que je ne recevais plus de mise à jour sur le launcher Sims 3. (Donc je je ne les faisais pas si il en avais) et je pensais avoir quelques versions de retard . J'ai chercher longuement sur Internet , et essayé le Super Patch , c'est fabuleux comme ca marche pas x) ca m'indique qu'une version antérieure doit etre installée pour continuer . Ensuite j'ai essayé le sims 3 patch downloader qui en réalité je l'avais utilisé avant et tout allais , mais la deux mises a jour coince selon lui et ne marche pas .. Que faire ? D'où viens mon problème ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Littlewhat Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 2
21 avril 2015 à 18:32
Aide svp, c'est urgent!
0
Littlewhat Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 2
13 mai 2015 à 17:24
Help?
0