Choix "urgent"
KORALYNE2
Messages postés
301
Statut
Membre
-
Crakken Messages postés 829 Statut Membre -
Crakken Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis inculte en matière de matériel informatique, mais après plusieurs recherches est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer quel est le meilleur ordi entre ces 2 (pour un usage basique en vacances (connexion WIFI ou par un petit galet avec recharge/ internet 1/2 heure par jour, reception et envoi mails, rien d 'autre) :
- HP NETBOOK 15 R 203 NF 15-6 ET
- HP NETBOOK 15 G 206 NF
Je ne vois pas la différence entre les 2
Un grand merci à vous. je dois commander aujourd'hui et je suis perdue
Je suis inculte en matière de matériel informatique, mais après plusieurs recherches est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer quel est le meilleur ordi entre ces 2 (pour un usage basique en vacances (connexion WIFI ou par un petit galet avec recharge/ internet 1/2 heure par jour, reception et envoi mails, rien d 'autre) :
- HP NETBOOK 15 R 203 NF 15-6 ET
- HP NETBOOK 15 G 206 NF
Je ne vois pas la différence entre les 2
Un grand merci à vous. je dois commander aujourd'hui et je suis perdue
A voir également:
- Choix "urgent"
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
1 réponse
Ce sont les même à la différence du processeur AMD athlon ou Intel Pentium. Je te recommande l'intel Pentium pour les performance de ça partie graphique intégré et pour son TPW (chaleur dégager par W consommé) inférieure au AMD. Ton PC serait tout aussi fluide, plus beau visuellement et plus froid donc silencieux.
KORALYNE2
Messages postés
301
Statut
Membre
21
Merci beaucoup CRAKKEN pour la rapidité de ta réponse et les mots à ma portée; C'est bien toi le héros du jour ! mille mercis
Crakken
Messages postés
829
Statut
Membre
108
>
KORALYNE2
Messages postés
301
Statut
Membre