Sujet Précédent Sujet Suivant ./configure fatimzah Messages postés 5 Statut Membre - fatimzah Messages postés 5 Statut Membre - 17 avr. 2015 à 21:26 bonjour je suis entrain d'installer Asterisk, mais la commande ./configure ne fonctionne pas Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 6 501 Salut, checking for gcc ... no Tout est dit ;-( Il faut que tu installes les outils de compilation, notamment gcc, make et les sources du noyau. fatimzah Messages postés 5 Statut Membre Merci Réponse 2 / 2 fatimzah Messages postés 5 Statut Membre :/ je suis encore débutante , est ce que vous pouvez m'expliquer à quoi sert ces outils, et comment les installer ? :p merciiiii d'avance
Réponse 1 / 2 zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 6 501 Salut, checking for gcc ... no Tout est dit ;-( Il faut que tu installes les outils de compilation, notamment gcc, make et les sources du noyau. fatimzah Messages postés 5 Statut Membre Merci
Réponse 2 / 2 fatimzah Messages postés 5 Statut Membre :/ je suis encore débutante , est ce que vous pouvez m'expliquer à quoi sert ces outils, et comment les installer ? :p merciiiii d'avance