Ceci est " important " merci d'y répondre aux plus vite
dj-secrete
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dj-secrete Messages postés 2 Statut Membre -
dj-secrete Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour où bonsoir, cela dépend à quelle heure vous verrez ceci.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu le film " Je m'appelle DJ rebelle " mais dans ce film c'est une jeune fille, toute timide, elle ne parle presque pas, sauf à ses amis, elle décide de créer une sortes d'émission " radio " où elle ne dévoile pas son identité, en aucun cas je triche, je voulais simplement savoir comment on pouvait faire comme elle sur un téléphone..?
Je ne sais pas si vous avez déjà vu le film " Je m'appelle DJ rebelle " mais dans ce film c'est une jeune fille, toute timide, elle ne parle presque pas, sauf à ses amis, elle décide de créer une sortes d'émission " radio " où elle ne dévoile pas son identité, en aucun cas je triche, je voulais simplement savoir comment on pouvait faire comme elle sur un téléphone..?
A voir également:
- Merci de repondre au plus vite
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo