NVIDIA GTX 850M: Lag sur n'importe quel jeu
Plumedd
-
Plumedd -
Plumedd -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un PC portable ASUS, avec une carte NVIDIA GTX 850M, avec Intel Core i7 et 8go de RAM. Normalement, il a été conçu pour du gaming, mais quoi qu'il arrive, sur n'importe quel jeu (online et non-multijoueur), je finis par avoir un lag énorme.
Par exemple, au début le jeu fonctionne très bien, et au bout d'un moment je finis par avoir un lag (parfois très gros) qui ne s'arrêtera que si je ferme complètement le jeu. Que ce soit sur des jeux récents que sur des "vieux" jeux (genre Saint Rows 2) qui ne demande pas des configs lourds, le pb est le même.
Selon vous, à quoi cela peut-être dû? J'ai beau lancé CCleaner de manière régulière, être à jour avec Windows (c'est un 8, 64bits) et la carte graphique, ça ne change rien.
J'ai acheté il y a quelques mois un PC portable ASUS, avec une carte NVIDIA GTX 850M, avec Intel Core i7 et 8go de RAM. Normalement, il a été conçu pour du gaming, mais quoi qu'il arrive, sur n'importe quel jeu (online et non-multijoueur), je finis par avoir un lag énorme.
Par exemple, au début le jeu fonctionne très bien, et au bout d'un moment je finis par avoir un lag (parfois très gros) qui ne s'arrêtera que si je ferme complètement le jeu. Que ce soit sur des jeux récents que sur des "vieux" jeux (genre Saint Rows 2) qui ne demande pas des configs lourds, le pb est le même.
Selon vous, à quoi cela peut-être dû? J'ai beau lancé CCleaner de manière régulière, être à jour avec Windows (c'est un 8, 64bits) et la carte graphique, ça ne change rien.
A voir également:
- NVIDIA GTX 850M: Lag sur n'importe quel jeu
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Gtx 850m - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer gtx 850M vers 940M ✓ - Forum Carte graphique
Voici (s'il manque qq chose, je l'ajouterais):
Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_r9.150322-1500)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC.
System Model: N751JK
BIOS: N751JK.202
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz (8 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 8074MB RAM
Page File: 5112MB used, 4242MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11