Baisse de FPS soudain sur LoL
Utilisateur anonyme
-
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu League of Legends et j'aimerais faire part d'un problème que j'ai pendant mes parties.
Mes parties sont toutes pareilles, sachant que j'ai mis tout mes graphismes au minimum, mon jeu tourne parfaitement (à 100 fps) et au bout de 5-10 min mon jeu passe à 4-5 fps pendant une durée de 4-5 minutes et puis ça repart normalement. Puis 5-10 min après, la même chute de FPS, et ça 4-5 fois pendant une seule et même partie. Cette sorte de bug m'empêche clairement de jouer et j'aimerais avoir votre aide pour résoudre mon problème...
Merci d'avance
Mallettino
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu League of Legends et j'aimerais faire part d'un problème que j'ai pendant mes parties.
Mes parties sont toutes pareilles, sachant que j'ai mis tout mes graphismes au minimum, mon jeu tourne parfaitement (à 100 fps) et au bout de 5-10 min mon jeu passe à 4-5 fps pendant une durée de 4-5 minutes et puis ça repart normalement. Puis 5-10 min après, la même chute de FPS, et ça 4-5 fois pendant une seule et même partie. Cette sorte de bug m'empêche clairement de jouer et j'aimerais avoir votre aide pour résoudre mon problème...
Merci d'avance
Mallettino
A voir également:
- Perte fps lol
- Chute de fps lol - Meilleures réponses
- Perte de fps league of legends - Meilleures réponses
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Sfr perte client - Guide
1 réponse
je connais se jeu mais jamais jouer mais sur wow ou minecraft il i a une option pour bloquer les fps je pense quand bloquant les fps a 50 fps ou moins cela devrais allez
Utilisateur anonyme
J'ai essayé, ça ne marche pas :/
yamahamax33
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
26
En jeu vous pouvez essayer de faire clic droit sur la barre des tache puis démarrer le gestionnaire des taches puis sur ligue of legende clic droit modifier la définition puis mettez en haute