[Steam] Perdu tous mes Amis
ckvtdn
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Ce soir en voulant jouer, je découvre que je n'ai plus aucun ami sur Steam. Mon volet "Amis" est complétement vide. Comme cela est-t-il possible ? Je ne vois pas comment cela à pu arriver ! WTF !
Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même galère ? Et surtout, comment y remédier ?
Merci d'avance.
Ce soir en voulant jouer, je découvre que je n'ai plus aucun ami sur Steam. Mon volet "Amis" est complétement vide. Comme cela est-t-il possible ? Je ne vois pas comment cela à pu arriver ! WTF !
Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même galère ? Et surtout, comment y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Voir la liste de souhait d'un ami steam
- Liste déroulante excel - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Alors je te rassure tout de suite, tu n'est pas le seul. Perso je n'ai pas eu le problème, mais mon petit frère qui jouait à coté de moi et deux collègues de ma team ont aussi perdu tous leurs amis steam. Mais il paraitrait que steam est actuellement en maintenance, ce qui pourrait expliquer ces déconvenues.
Oui, je me suis rencardé aussi de mon coté, Valve à mis en ligne cette nuit la version bêta de la refonte graphique de Steam, ce qui explique les petits désagréments qu'on connait.
A l'heure ou j'écris ces lignes, le problème s'est résolu de lui même et mes amis sont revenus sans que j'ai à faire quoi que ce soit. Si vous avez le même problème, la patience est votre alliée, un petit reboot Steam ne peut pas faire de mal.
A l'heure ou j'écris ces lignes, le problème s'est résolu de lui même et mes amis sont revenus sans que j'ai à faire quoi que ce soit. Si vous avez le même problème, la patience est votre alliée, un petit reboot Steam ne peut pas faire de mal.