Problème utilisateur

limon -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu le malheurs de toucher au dossier utilisateur de mon pc . j'ai fait quelque manipulation et maintenant mon pc n'est plus comme avant.
je suis allé dans mon dossier utilisateur 'c:/utilisateur/nomnom' ( nomnom c'est le nom que j'ai donné au pc :3) j'ai fait clic droit , propriété et j'ai cocher la case cacher ensuite une fenêtre c'est ouverte avec 2 option a cocher :
n'appliquer les modification qu'à ce dossier ou appliquer les modification à ce dossier , aux sous dossier et au fichier
je sais plus lequel j'ai choisi il y a eu après une fenêtre avec qui faisait une sorte de copie et depuis ça mon mes navigateur internet déconne : chrome qui ne télécharge plus , Mozilla qui ne ce lance plus , la recherche windows impossible ,et jdownloader qui me dit dossier de téléchargement invalide.

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
N'est tu pas l'administrateur de ce pc Car en Utilisateur tu as des restrictions sur un tel compte.
0
limon

Je suis l'administrateur du pc j'ai qu'un seul compte dessu
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Vois si tu as des points de restauration du système, si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
Il m'est difficile de comprendre ce que tu as bidouillé sur ton Système.
0