Pc portable écran bleu
olpascal01
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'arrive plus du tout à utiliser mon pc portable.
En effet, au démarrage, il se lance normalement mais après 2-3 minutes, il se fige complétement et plante avec la fenêtre bleu qui apparait et qui indique :
- a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated
Même en mode sans échec, il se mets à planter dès que je fais une action!
Comment puis-je contourner ce problème car j'aimerais au moins récupérer les informations que j'ai sur mon disque dur!
Merci d'avance
Depuis hier soir, je n'arrive plus du tout à utiliser mon pc portable.
En effet, au démarrage, il se lance normalement mais après 2-3 minutes, il se fige complétement et plante avec la fenêtre bleu qui apparait et qui indique :
- a process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated
Même en mode sans échec, il se mets à planter dès que je fais une action!
Comment puis-je contourner ce problème car j'aimerais au moins récupérer les informations que j'ai sur mon disque dur!
Merci d'avance
A voir également:
- Pc portable écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Il est possible que ta carte graphique soit en train de surchauffer aussi l'ordinateur s'éteint automatiquement. J'ai eu un problème similaire sur unPC de bureau Acer aspire... et effectivement en démontant j'ai constaté que le ventilateur de la carte graphique tournait au ralenti. Je l'ai démonter, nettoyer et rajouter un peu d'huile pour graisser l'axe sur lequel tourne le ventilo et il a fonctionné de nouveau sans souci !