Probleme Wine

alancolant -  
mamiemando Messages postés 34167 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un clavier dédie au Gaming(spirit of gamer expert-k9). J'ai donc voulu lancé le logiciel permettant de configurer le clavier avec wine mais il ne détecte pas la configuration du clavier. Alors que sur Windows il la détecte bien. Je suis donc obligé de redémarrer sur Windows afin de modifier la config pour après pouvoir l'utiliser sur linux. Y'a t'il une solution pour Wine?
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 34167 Statut Modérateur 7 885

Je doute que le pilote windows ait du sens sous linux même en passant par wine. Il vaudrait mieux chercher une solution "purement linux". Si le site du constructeur ne propose pas de pilote linux c'est mal parti car ça semble être un matériel très particulier... (que je n'ai pas trouvé, ce qui est mauvais signe...)

Seules solutions que je vois dans ce cas : jouer sous windows, ou acheter un autre clavier :-(
0
alancolanr

Merci @mamiemando de m'avoir répondu. Je vais donc rester la ou j'en suis. A vrai dire j'arrive a modifier les paramètres de clavier sur windows. Et après ils fonctionnent et sont enregistres sur linux donc pas besoin de changer de clavier
0
mamiemando Messages postés 34167 Statut Modérateur 7 885

Ah c'est bon à savoir ça. Ça laisserait penser que les problèmes sont mémorisés dans une mémoire physique stockée dans le clavier je ne savais pas que ça existait. Du coup ton problème est résolu ?
0