Intégrer des fichiers à un OS en live
Résolu
K0moDo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
K0moDo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K0moDo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une clé USB bootable contenant Kali Linux pour tester la sécurité de mon réseau privé. J'aimerais savoir si l'on peut intégrer des fichiers directement dans le la clé USB pour qu'à chaque fois que je boote mon PC sur la clé, les fichiers soient générés automatiquement.
Merci d'avance,
K0mOdO
Je possède une clé USB bootable contenant Kali Linux pour tester la sécurité de mon réseau privé. J'aimerais savoir si l'on peut intégrer des fichiers directement dans le la clé USB pour qu'à chaque fois que je boote mon PC sur la clé, les fichiers soient générés automatiquement.
Merci d'avance,
K0mOdO
A voir également:
- Intégrer des fichiers à un OS en live
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
Qu'entends-tu par "les fichiers soient générés automatiquement" ?
Tu peux très bien créé une clé USB en live boot, avec une partition de stockage (notamment à travers "LinuxLive USB Creator") et ensuite stocker des fichiers dans cette petite partition de stockage.
Cordialement,
Qu'entends-tu par "les fichiers soient générés automatiquement" ?
Tu peux très bien créé une clé USB en live boot, avec une partition de stockage (notamment à travers "LinuxLive USB Creator") et ensuite stocker des fichiers dans cette petite partition de stockage.
Cordialement,
K0moDo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Merci, je ferai ça.