Problem avast

tigre60 Messages postés 133 Statut Membre -  
 miracle -
Voila quand je lance ma session totu se charge mais pas avast il reste pas actif.
Je voudrais bien qu'il reste actif en temps réel.
Je n'ai plsu l'icone de avast en bah a droite de ma barre des taches.
merci comment pourrais-je faire?
A voir également:

10 réponses

tensony Messages postés 28 Statut Membre 1

Salut,

Tu vas dans demarrer, executer, et tu tapes services.msc.

Ensuite, tu regardes les services d'avast, et tu les mets tous sur automatique, et tu les démarres si il y'en a un ou plusieurs qui sont arrêtés.
0
tigre60 Messages postés 133 Statut Membre 2

Voila j'ai fait totu ça en automatique ça ne marche toujours pas j'ai aps l'icone de vast qui me protege en temps réel
0

ok, reboot ton pc.
0

Voila je l'ai ait toujour s le meme problem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien, vas dans demarrer, touslesprogrammes, Avast Antivirus et encore Avast antivirus.

Tu stop l'analyse qui se met en route. Puis ensuite tu cliques sur le bouton menu, le premier bouton en haut à gauche, puis tu vas dans réglages, puis ensuite dans thème, et à droite tu coches Afficher l'icone avast dans la barre de taches.
0

Voila j'ai fait totu ça mais il y a toujours le meme problem ensuite j'ai cliquer sur la barre des taches et propriéter et je suis aller dans la case masquer les icones inactives et apres personnalisé et la ya une fenetre ya générrateur de base de donné j'ai mis Toujours afficher et pareil pour avast!Scan à l'accès.
Toujours rien
0

relis ce que j'ai marqué, j'crois que t'as pas fait ce que je t'ai dit, et arrête de reprendre tes anciens messages.
0

VOila je fait ce que tu ma dit mais ça marche toujours pas
0
themaxou Messages postés 6 Statut Membre

il faut une clef de license pour avast et elle n'est pe etre plus valide alor va sur le site avast et pren en une nouvelle gratuite tu la rentre et ca devari etre bon !
0
miracle

Bonjour Themaxou,

Peux-tu me donner le site d'Avast où l'on prend leds clés de licence gratos? Ou si t'en as une passe la moi directement, ce serait même plus simple et très gentil à toi.Toi t'utilise quel anti virus? Et si tu peux par la même occasion m'expliquer comment faire les mises à jours d'Avast manuellement ce serait une fois de plus, très gentil. Mais si cela est possible pour kaspersky 6.0 se serait nettement mieux. Merci

Cordialement
0