Le "buffer" dans la mule ?

Fermé
kamari - 29 juin 2007 à 04:06
 AZA master of slaves - 1 juin 2008 à 02:14
Ca correspond a quoi la taille du FICHIER BUFFER dans EMULE
C'est la taille des morceau qu'il charge non?,par ce que quand je mets a fond(1.5mo)
ca marche mieux et mon pc fait moin TIC TIC TIC TICTICTI TIDIC souvent

JE PEUX LAISSER A FOND LE BIFFER,AVEC SINON 700 DE SORTI et 33 D'ENTREE ??
Ca marche,mais ve ke ca dir!!!

KMAR

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2007 à 04:50
ça veut dire apprend la politesse et de la même à écrire correctement ou de faire un effort ..
0
Bonjour Mr Boulepate62(et les autre),
Desole mais j'etais un peu fatigue a 4h00 cette nuit et j'ai omi
les formules de politesse,de plus l'ortho c'est pas mon fort.
Bref,je voulais dir,"que ca dure",sinon ne peux tu donc pas me renseigner sur le "buffer"
Tchouss Kmar
0
salut

Personne peu me repondre pour le "buffer" ??

Merci d'avance tchouss K
0
AZA master of slaves
1 juin 2008 à 02:14
Bon, le topic date un peu, mais voici la réponse... que j'ai "copié-collé" à partir du site "emule-projet.net" (d'ailleur tu y trouvera des tonnes de réponse à toutes tes questions.

Taille fichier buffer
Certains systèmes peuvent présenter une sorte de "bégaiement" lorsqu'eMule vidange ses caches (buffers). Dans ce cas, une diminution de la taille du buffer peut améliorer les choses mais aux dépens d'une activité du disque dur plus intense, résultant d'écritures plus fréquentes. Un réglage trop bas de la taille du buffer peut donc gravement nuire aux performances d'eMule.
L'augmentation de la taille du buffer réduit l'activité du disque dur mais peut générer, elle aussi, des problèmes, dans la mesure où cela accroît la probabilité de pertes de données.
0