SSID du router maman131.cb - Dernière réponse le 10 avr. 2015 2 réponses J'ai réinitialisé mon router et je ne peux plus le connecter à internet. On me demande le SSID du router, le mot de passe, etc... ce que je ne sais pas. Ou trouver le tout. Comment le réinitialiser SVP, aider moi. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour, En général, sous la box (... ou le routeur, si tu préfère). Profil bloqué DE RIEN ! Réponse 2 / 2 jeanyves120173 Le ssid est la diffusion du nom du routeur via wifi. Branche un câble rj45 du pc vers le routeur, tu te connectes dessus et tu auras toutes les infos. Discussions similaires trouver le ssid de ma freebox rose SSID chez free haende Étendre réseau wifi avec même SSID que la box eikichi.onizuka recherche notice angesdu28 freebox mon SSID a été modifié celacier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour, En général, sous la box (... ou le routeur, si tu préfère). Profil bloqué DE RIEN !
Réponse 2 / 2 jeanyves120173 Le ssid est la diffusion du nom du routeur via wifi. Branche un câble rj45 du pc vers le routeur, tu te connectes dessus et tu auras toutes les infos.