Wifi OK mais connexion impossible
mistabone
-
mistabone -
mistabone -
Bonsoir à tous.
Un copain vient de prendre l'adsl : LIVEBOX (ORANGE). Après avoir pas mal galéré on a crée sur son PC fixe un connexion sans fil qui marche. (Force du signal : très bon). Mais là ou est la tuile c'est qu'on ne peut pas se connecter à Internet que ce soit avec IE ou avec Mozilla.
Par contre avec mon ordi portable qui est équipé WIFI, je me connecte sans problème chez lui.
Est-ce un problème de pare feu ? J'avoue que ne je comprends pas.
Si quelqu'un a des lumières sur le sujet qu'il ne se prive pas!
Merci d'avance
Un copain vient de prendre l'adsl : LIVEBOX (ORANGE). Après avoir pas mal galéré on a crée sur son PC fixe un connexion sans fil qui marche. (Force du signal : très bon). Mais là ou est la tuile c'est qu'on ne peut pas se connecter à Internet que ce soit avec IE ou avec Mozilla.
Par contre avec mon ordi portable qui est équipé WIFI, je me connecte sans problème chez lui.
Est-ce un problème de pare feu ? J'avoue que ne je comprends pas.
Si quelqu'un a des lumières sur le sujet qu'il ne se prive pas!
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi OK mais connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Merci,
Juste une précision, le PC fixe en question n'a pas de carte wifi. On utilise une clé WIFI
Et puis je rappelle que l'icone indicant une connexion à un réseau sans fil est visible et précise "Très bon" pour la force du signal.
Notre problème reste l'impossibilité à accéder au Web via IE ou mozilla ou même à utilise mesenger par exemple.
Merci quand m^me pour le lien
Juste une précision, le PC fixe en question n'a pas de carte wifi. On utilise une clé WIFI
Et puis je rappelle que l'icone indicant une connexion à un réseau sans fil est visible et précise "Très bon" pour la force du signal.
Notre problème reste l'impossibilité à accéder au Web via IE ou mozilla ou même à utilise mesenger par exemple.
Merci quand m^me pour le lien
non en fait t'as pas un soucis d'association wifi puisque t'as le signal tres bon , tu as un soucis de navigation , premiere chose commence par verifier l'adresse ip
demarrer - executer - tu tapes cmd -clik sur ok , ensuite sur la fenetre noir , tape ipconfig , si tu as une adresse ip qui commence par 192.168.... cela ve dire que c bon et que soit c ton antivirus ou parfeu soit ton navigateur qui bloque la navigation ,
mais si tu as l'adresse ip qui commence par 169 ou des 0.0.0.0 , tu dois restaurer le tcp/ip
demarrer -executer-tape cmd , et dans la fenetre noir tape netsh winsock reset et clik sur entrer et redemarrer ton ordi
voila j'espere que tu y arriveras lol
demarrer - executer - tu tapes cmd -clik sur ok , ensuite sur la fenetre noir , tape ipconfig , si tu as une adresse ip qui commence par 192.168.... cela ve dire que c bon et que soit c ton antivirus ou parfeu soit ton navigateur qui bloque la navigation ,
mais si tu as l'adresse ip qui commence par 169 ou des 0.0.0.0 , tu dois restaurer le tcp/ip
demarrer -executer-tape cmd , et dans la fenetre noir tape netsh winsock reset et clik sur entrer et redemarrer ton ordi
voila j'espere que tu y arriveras lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que oui.
Sinon quelle procédure suivre pour les re-rentrer ?
Cela dit, je te parle de chez moi. Il serait plus simple que je sois chez mon pote pour faire les vérif. (cf 1er message)