Jeux vidéo et cle wifi
frousteur
-
Aimery1 Messages postés 117 Statut Membre -
Aimery1 Messages postés 117 Statut Membre -
bonjour à tous,
quelqu'un pourrait me renseigner ??
J ai fait l aqcisition d un PC mais je n ai pas d autre choix kutiliser une cle wifi et pomper chez mon voisin du dessus qui est OK. Il est chez free en 2 giga. Je me tape un ping qui oscille entre 250 et 999.
Si il est pas la, est ce que j'aurai un meilleur ping ou je naurai jamais plus du fait de la clé ou de la distance sachant que le signal indique entre 95 et 100 %.
Ca me ronge le coeur d avoir une machine neuve bien équipée et de pas pouvoir jouer....
Merci pour votre aide
quelqu'un pourrait me renseigner ??
J ai fait l aqcisition d un PC mais je n ai pas d autre choix kutiliser une cle wifi et pomper chez mon voisin du dessus qui est OK. Il est chez free en 2 giga. Je me tape un ping qui oscille entre 250 et 999.
Si il est pas la, est ce que j'aurai un meilleur ping ou je naurai jamais plus du fait de la clé ou de la distance sachant que le signal indique entre 95 et 100 %.
Ca me ronge le coeur d avoir une machine neuve bien équipée et de pas pouvoir jouer....
Merci pour votre aide
A voir également:
- Jeux vidéo et cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
2 giga tu te trompe la; c'est plutot 2 mega.puis peutetre qu'il t'a bridé ou limiter ta bande passante.
oui oui quand il est pas la tu peut tjs te connecter mais par contre c'est pas forcement diviser en 50% 50% sa depend de plusieur chose comme par feux routeur ...
ah une derniere chose, pour le jeu en reseau puis je esperer avoir un ping honorable ou suije condamné à saccader comme un boulet ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour la réponse,
imaginons kil ne me bloque pas,
est ce que la connexion est divisée en 2 50%-50%??
ma clé est elle limitée en reception???
Quand il n est pas la que sont ordi est eteint, puis je toujours me connecter ??