Probleme Wifi ... Sauvegarder Signaler Tales2jah - Dernière réponse le 6 avr. 2015 1 réponse Salut mon Iphone4 détecte mon réseau wifi mais ne peut pas connecter chaque il me met IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE RESEAU. SVP j'ai besoin votre aide. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler team-off Bonjour à tu essayé de le redémarrer ? ... Signaler Tales2jah Auteur oui! j'ai redémarrer, restaurer les paramètres réseaux mais rien ... Signaler team-off As tu redémarrer ta box ... Signaler Tales2jah Auteur non! je ne peux pas accéder au box c'est la propriétaire qui gère ça et elle habite pas ici ... Signaler team-off Il faudrait la redémarrer as tu internet sur d'autres appareil ? ... Signaler Tales2jah Auteur oui! sur mon ordi Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Wifi TCL U75c7006 gibor Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Connecté, aucun accès à internet Alison cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler team-off Bonjour à tu essayé de le redémarrer ? ... Signaler Tales2jah Auteur oui! j'ai redémarrer, restaurer les paramètres réseaux mais rien ... Signaler team-off As tu redémarrer ta box ... Signaler Tales2jah Auteur non! je ne peux pas accéder au box c'est la propriétaire qui gère ça et elle habite pas ici ... Signaler team-off Il faudrait la redémarrer as tu internet sur d'autres appareil ? ... Signaler Tales2jah Auteur oui! sur mon ordi
... Signaler Tales2jah Auteur non! je ne peux pas accéder au box c'est la propriétaire qui gère ça et elle habite pas ici