Config ===> Besoin D'aide !!
EL GAMBERRO
-
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
Bonjour, :)
J'ai un pc AMD Athlon XP 1800+ (512 mo ddr 80go) avec une carte graphique nvidia Ge force 4MX 440 with AGP8x et je voudrai mettre 1Go(RAM) et une carte graphique pour supporter des jeux tels que HalfLife2/CounterSrike:Source/Age Of Empires 1, 2 et 3....
Est ce que si je fait ces "modifications"je dois(ou peux)aussi changer mon processeur et ma carte mère ?
Tous cela est-il possible <couleur nom="rouge">SANS RACHETER UN NOUVEAU PC</couleur>(pouvez vous aussi m'indiquez le prix)??? Mon budget et de 200Euros
Merci d'avance
ps: Quelle et la différence(si il y en a une entre la DDR et la DDR2) ?
J'ai un pc AMD Athlon XP 1800+ (512 mo ddr 80go) avec une carte graphique nvidia Ge force 4MX 440 with AGP8x et je voudrai mettre 1Go(RAM) et une carte graphique pour supporter des jeux tels que HalfLife2/CounterSrike:Source/Age Of Empires 1, 2 et 3....
Est ce que si je fait ces "modifications"je dois(ou peux)aussi changer mon processeur et ma carte mère ?
Tous cela est-il possible <couleur nom="rouge">SANS RACHETER UN NOUVEAU PC</couleur>(pouvez vous aussi m'indiquez le prix)??? Mon budget et de 200Euros
Merci d'avance
ps: Quelle et la différence(si il y en a une entre la DDR et la DDR2) ?
A voir également:
- Config ===> Besoin D'aide !!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
200 € pour 1 carte graphique + 1 barrette de 1 Go !!!
Si tu veux quelque chose de correct, il va falloir voir + haut.
Une carte graphique qui supporte tes jeux : Geforce 7600 (AGP8x) : http://www.bestofmicro.com/shopping/cat.php?id=1&f2=7943&f7=4269&f3=&f9=&marque=&x=71&y=4
Pour la barrette, il me faudrait plus de précision pour pouvoir te dire ce qu'il te faut :
- Type de barrette de ton pc (DDR, DDR2,...)
- la FSB (fréquence de ta carte mère).
Pour la diff entre DDR et DDR2 : ram
Si tu veux quelque chose de correct, il va falloir voir + haut.
Une carte graphique qui supporte tes jeux : Geforce 7600 (AGP8x) : http://www.bestofmicro.com/shopping/cat.php?id=1&f2=7943&f7=4269&f3=&f9=&marque=&x=71&y=4
Pour la barrette, il me faudrait plus de précision pour pouvoir te dire ce qu'il te faut :
- Type de barrette de ton pc (DDR, DDR2,...)
- la FSB (fréquence de ta carte mère).
Pour la diff entre DDR et DDR2 : ram