Thomson Tlink 475
nenette73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nentte73 -
nentte73 -
Bonsoir,
Je viens tout juste d(acquérir mon tout premier smart phone, et au secours, grosse galère pour moi !!
J'ai plein d'intitulés à l'intérieur des menus qui restent écrits en anglais et impossible de changer ça même en ayant sélectionner le français...
De plus lorsque j'écris 1 sms, celui-ci se transforme très rapidement en mms alors que certains de mes destinataires ne peuvent pas recevoir de mms...
Ya t'il des solutions ou cela restera tjs comme ça ??
Merci d'avance pour votre réponse
Je viens tout juste d(acquérir mon tout premier smart phone, et au secours, grosse galère pour moi !!
J'ai plein d'intitulés à l'intérieur des menus qui restent écrits en anglais et impossible de changer ça même en ayant sélectionner le français...
De plus lorsque j'écris 1 sms, celui-ci se transforme très rapidement en mms alors que certains de mes destinataires ne peuvent pas recevoir de mms...
Ya t'il des solutions ou cela restera tjs comme ça ??
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Thomson Tlink 475
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Thomson tv problème ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Pour les sms / mms je pense que c'est le paramètre de message automatique qui est activée. Si c'est plus en automatique, les sms resteront des sms ;-)
pour l'anglais je sais pas, je ne connais pas ton modèle.
pour l'anglais je sais pas, je ne connais pas ton modèle.
nentte73
Super, je vais regarder ça au plus vite alors. En tout cas un grand merci pour ton aide, ça va surement m'aider à y voir plus clair !! Et merci aussi pour la réponse rapide.