Supprimer un theme definitivement f@tiz - Dernière réponse le 6 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Comment on peut supprimer un theme definitivement avec toutes les modifications et le reinstaller merci de me repondre tres prochainement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Est-ce que c'est sur ton pc que tu veut le supprimer ? De quel thème s'agit-il ? f@tiz Auteur Ouii tribun c'est sur le localhost , je vx supprimer " The7" pour le reinstaller comme si la 1er fois merci pour votre attention tribun Dans Programmes et fonctionnalités est ce qu'il s'y trouve ? Mais ce Localhost est un logiciel et pas un thème. Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Est-ce que c'est sur ton pc que tu veut le supprimer ? De quel thème s'agit-il ? f@tiz Auteur Ouii tribun c'est sur le localhost , je vx supprimer " The7" pour le reinstaller comme si la 1er fois merci pour votre attention tribun Dans Programmes et fonctionnalités est ce qu'il s'y trouve ? Mais ce Localhost est un logiciel et pas un thème.
f@tiz Auteur Ouii tribun c'est sur le localhost , je vx supprimer " The7" pour le reinstaller comme si la 1er fois merci pour votre attention
tribun Dans Programmes et fonctionnalités est ce qu'il s'y trouve ? Mais ce Localhost est un logiciel et pas un thème.