Recherche d'un traducteur special "défit &quo
Fermé
asciihexaman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
-
17 févr. 2009 à 04:23
asciihexaman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 17:45
asciihexaman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 17:45
A voir également:
- Recherche d'un traducteur special "défit &quo
- Caractere special - Guide
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Traducteur créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traducteur créole martinique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
sur la version office 2000 pro enseignant sur 9 cd il y avait une sorte d'add on qui permettait de traduire tout comme ca par selection ou copier/coller assez performant pour des choses et moins performantes pour d'autres.
maintenant avec les versions plus recente, je sais pas si cela existe toujours. faut voir avec la version integrale ou sur le sir de crosoft.
mais si tu veux malgré tout un traducteur, tu peux mettre en ligne ton document et recopier le l'adresse et la mettre sur le traducteur de google ou simplement de copier/coller ton texte que tu mettra dans la langue que tu veux. il est super performant surtout si l'on fait des phrases completes.
pour y acceder a celui de google, mets toi sur google.fr (ou autre) et clic sur outils linguistique. là, tu fais ce que tu veux, pas de limitation et tu peux traduire dans pas mal de langue.
maintenant avec les versions plus recente, je sais pas si cela existe toujours. faut voir avec la version integrale ou sur le sir de crosoft.
mais si tu veux malgré tout un traducteur, tu peux mettre en ligne ton document et recopier le l'adresse et la mettre sur le traducteur de google ou simplement de copier/coller ton texte que tu mettra dans la langue que tu veux. il est super performant surtout si l'on fait des phrases completes.
pour y acceder a celui de google, mets toi sur google.fr (ou autre) et clic sur outils linguistique. là, tu fais ce que tu veux, pas de limitation et tu peux traduire dans pas mal de langue.
hich24
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
753
18 févr. 2009 à 09:58
18 févr. 2009 à 09:58
edition >selectionner tout > menu > outils > langue > traduction
la dans la fenetre qu'il ouvre tu a le choix de transformer en HTML pour traduction en ligne ( c'est plus efficace )
la dans la fenetre qu'il ouvre tu a le choix de transformer en HTML pour traduction en ligne ( c'est plus efficace )
mais dis toi que cela est malgré tout tricher. et les profs connaissent pas mal d'astuces contre la triche en plus de savoir ton niveau d'anglais ! apres, 100 pages en 48 heures... ca me fait un peu rire, ca me fait penser a l'éleve dernier de la classe qui attend le dernier moment pour faire son travail baclé !
asciihexaman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
18 févr. 2009 à 02:04
18 févr. 2009 à 02:04
Salut merci pour les réponses mais ce n’est pas exactement se que tu pense loool je ne suis pas comme l'élève dernier de la classe mais je suis en 1ére année informatique j'ai fait un stage prés de technicien cas a un stage d'ouvrier je suis gourmand de l'informatique alors j'ai gaspillé tt le temps pour développer mes compétences & de faire les recherches "la plus part de la recherche et en anglais " alors j'ai tombé dans 1erreur d'estimation du temps c'est tout mon ami.....
a propos l'uploade de document je pense que les navigateur accepte que les page HTML pour les traduises mais pas les .doc ou .docx moi je peux convertir mon document en html c pas un problème mais le problème sur quel serveur gratuit je peux faire ça ?
Merci Merci pour bcp votre réponses
--
a propos l'uploade de document je pense que les navigateur accepte que les page HTML pour les traduises mais pas les .doc ou .docx moi je peux convertir mon document en html c pas un problème mais le problème sur quel serveur gratuit je peux faire ça ?
Merci Merci pour bcp votre réponses
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
asciihexaman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
18 févr. 2009 à 03:37
18 févr. 2009 à 03:37
euh j'ai oublié de vous dire je possède Microsoft word2007 est ce que je peux le traduire avec si oui comment je peux le faire
merci
--
merci
--
asciihexaman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
18 févr. 2009 à 17:45
18 févr. 2009 à 17:45
voila comment le traduire avec MS word2007
1 méthode :révision > traduction a droite vous allez trouvé une boite de traduction
2 méthode :open votre document > sélectionner t le contenu > clic droit >définition de la lange d'origine et la lange destinataire
c tou
1 méthode :révision > traduction a droite vous allez trouvé une boite de traduction
2 méthode :open votre document > sélectionner t le contenu > clic droit >définition de la lange d'origine et la lange destinataire
c tou