Chute de fps avec fraps

Philounymous Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde j'ai fais l'achat d'un Pc gamer depuis peu ( une très bonne config ) et j'aimerais pouvoir filmer mes parties sur minecraft. J'ai donc essayer fraps mais malheureusement quand je met mon jeu en pleine écran fraps bloque mes fps a 40 j'ai lu sur d'autre topic que si je filmais sur un dde je lagerais moins. Est-ce vrai?
Répondez moi vite s'il vous plait en bonne fin de soirée.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous avez quoi comme carte graphique ?

amicalement
0
Philounymous Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une nvidia gtx 970
0
Philounymous Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une gtx 970
0
Utilisateur anonyme

quand tu film tu écris sur le disque d'ou la lenteur, et si tu es bridé c'est peut-être par le logiciel. c'est une carte graphique fait pour le jeu.

Heureusement il existe des cartes graphiques pour le traitement vidéo et la 3d ^^

As-tu essayé avec un autre soft ? quel format d'écran et résolution ?
0

Mon écran fait du 1920x1200 et je ne sais pas ce qu'est est un soft
0
Utilisateur anonyme

il n'existe pas d'autre logiciel autre que fraps ?
la résolution est 1920x1080 il me semble.

Ce que je sais, j'ai une gtx 690 et pour l'enregistrement avec camstudio c'était pas le top non plus. par contre niveau jeux c'est le pied.
0

D'accord et pour l'histoire du dde ?
0
Utilisateur anonyme

personnellement je tourne avec un ssd pcie revodrive 240 et un ssd samsung 840 pro ou evo. forcement les performances écritures ne sont plus pareil. par contre le bridage à 40 fps à mon avis c'est peut-être juste une question de configuration logiciel....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non j'ai bien fait attention j'ai mis les fps à 120 j'ai essayé de filmer sur mon ssd et mon ddi mais c'est la même chose je n'ai juste pas essayer avec un disque dur externe!
0
Utilisateur anonyme

ça sera pire, car vous allez passer par de l'usb2 ou usb3^^
0

C'est mieux par du Sata?
0
Utilisateur anonyme

SATA3 6Gb/s pour du environ 600 mo/s donc oui :)
0
Utilisateur anonyme

mais ça viens bien de fraps :

http://amatest.xooit.fr/t4548-TUTO-Comment-param-trer-Fraps-et-viter-le-plus-de-lags.htm
0
Utilisateur anonyme

apparemment c'est gourmand ^^
0

Je pensais que mon ordi tenait le coup quand même
0
Utilisateur anonyme

le truc c'est pas toujours le PC. Parfois des programmes sont codés comme des cochons avec une gestion de la mémoire parfois hasardeuse... ou d'autre sont des usine à gaz remplis de bug...
Regarde Crisis, bon jeu mais usine à gaz niveau performance...

On a des cartes équivalentes et puissantes mais malheureusement parfois certain jeux reste bridé graphiquement pour les autres joueurs ou soit disant pour la jouabilité du jeu ou bien une horreur rempli de bug malgré 4go ddr5 pour ce farcir les textures, l'antialiasing, etc tous qui consomme^^

On a beau avoir des avantages avec CUDA mais bon c'est juste pour du calcul GPU... ^^

Regarde avec un logiciel autre que Fraps...
0
Philounymous Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je vais essayer ShadowPlay de nvidia beaucoup moins gourmande apparement

--
0

En tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé!!

--
0
Utilisateur anonyme

de rien fait moi un retour sur ce logiciel ;)
0