Chute de fps avec fraps
Philounymous
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde j'ai fais l'achat d'un Pc gamer depuis peu ( une très bonne config ) et j'aimerais pouvoir filmer mes parties sur minecraft. J'ai donc essayer fraps mais malheureusement quand je met mon jeu en pleine écran fraps bloque mes fps a 40 j'ai lu sur d'autre topic que si je filmais sur un dde je lagerais moins. Est-ce vrai?
Répondez moi vite s'il vous plait en bonne fin de soirée.
Répondez moi vite s'il vous plait en bonne fin de soirée.
A voir également:
- Chute de fps avec fraps
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette écran noir après chute ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
8 réponses
Philounymous
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
Une nvidia gtx 970
quand tu film tu écris sur le disque d'ou la lenteur, et si tu es bridé c'est peut-être par le logiciel. c'est une carte graphique fait pour le jeu.
Heureusement il existe des cartes graphiques pour le traitement vidéo et la 3d ^^
As-tu essayé avec un autre soft ? quel format d'écran et résolution ?
Heureusement il existe des cartes graphiques pour le traitement vidéo et la 3d ^^
As-tu essayé avec un autre soft ? quel format d'écran et résolution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ai bien fait attention j'ai mis les fps à 120 j'ai essayé de filmer sur mon ssd et mon ddi mais c'est la même chose je n'ai juste pas essayer avec un disque dur externe!
Je pensais que mon ordi tenait le coup quand même
le truc c'est pas toujours le PC. Parfois des programmes sont codés comme des cochons avec une gestion de la mémoire parfois hasardeuse... ou d'autre sont des usine à gaz remplis de bug...
Regarde Crisis, bon jeu mais usine à gaz niveau performance...
On a des cartes équivalentes et puissantes mais malheureusement parfois certain jeux reste bridé graphiquement pour les autres joueurs ou soit disant pour la jouabilité du jeu ou bien une horreur rempli de bug malgré 4go ddr5 pour ce farcir les textures, l'antialiasing, etc tous qui consomme^^
On a beau avoir des avantages avec CUDA mais bon c'est juste pour du calcul GPU... ^^
Regarde avec un logiciel autre que Fraps...
Regarde Crisis, bon jeu mais usine à gaz niveau performance...
On a des cartes équivalentes et puissantes mais malheureusement parfois certain jeux reste bridé graphiquement pour les autres joueurs ou soit disant pour la jouabilité du jeu ou bien une horreur rempli de bug malgré 4go ddr5 pour ce farcir les textures, l'antialiasing, etc tous qui consomme^^
On a beau avoir des avantages avec CUDA mais bon c'est juste pour du calcul GPU... ^^
Regarde avec un logiciel autre que Fraps...