Perte de fps sur tous les jeux
Fermé
Mouss
-
11 avril 2020 à 21:11
Kiilla Messages postés 676 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 15 avril 2020 à 19:25
Kiilla Messages postés 676 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 15 avril 2020 à 19:25
A voir également:
- Perte de fps en jeu
- Perte de fps ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Processeur 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
- Perte de fps lol - Forum jeux en ligne
3 réponses
Bonjour et merci pour ta réponse !
J'ai l'impression que ça s'est un peu arrangé depuis la mise à jour du pilote graphique.
Mais en réalité je pense que mon processeur a du mal, je ne sais pas pourquoi.
J'ai téléchargé Valorant aujourd'hui, jeu qui ne demande pas énormément de puissance, et il était toujours à 100% d'utilisation dans mon gestionnaire des tâches. J'ai du touché un peu aux paramètres du jeu (enlever le filtre MSAA notamment).
De plus, en ne faisant rien sur mon pc, j'ai remarqué des pics d'utilisation du processeur. C'est normal ? (seulement Spotify et Chrome de lancés).
J'aimerais vraiment tester mon processeur et le comparer à mon type de processeur neuf, pour voir si il fonctionne normalement ou pas. C'est possible ?
J'ai l'impression que ça s'est un peu arrangé depuis la mise à jour du pilote graphique.
Mais en réalité je pense que mon processeur a du mal, je ne sais pas pourquoi.
J'ai téléchargé Valorant aujourd'hui, jeu qui ne demande pas énormément de puissance, et il était toujours à 100% d'utilisation dans mon gestionnaire des tâches. J'ai du touché un peu aux paramètres du jeu (enlever le filtre MSAA notamment).
De plus, en ne faisant rien sur mon pc, j'ai remarqué des pics d'utilisation du processeur. C'est normal ? (seulement Spotify et Chrome de lancés).
J'aimerais vraiment tester mon processeur et le comparer à mon type de processeur neuf, pour voir si il fonctionne normalement ou pas. C'est possible ?
15 avril 2020 à 19:10
Bon si sa c'est un peut, arranger avec la mise à jour du pilote graphique temps mieux.
A tu fais les manipulations, que je t'es donner à faire dans Nvidia ? Si oui est-ce que sa améliorer les performances ?
Oui peut-être ton processeur qui à du mal, effectivement c'est pas normal mais tu n'as pas non plus un gros processeur et les jeux d'aujourd'hui sont très gourmand.
Dans les jeux désactivé absolument, la synchro verticale et anticrénelage ou antialiasing sa bouffe des fps.
Oublie pas que Windows fait tourner, un tas de processus en arrière plan mise à jour Windows etc... Désactive avant de jouer tout se qui ne te sert pas.
Appuie bouton Windows+r > tape msconfig > va dans service > clique en bas Masquer tout les services microsoft > décoche tout se qui te sert pas > appliquer > ok redémarre ton PC déjà t'aura moins de processus qui tourne pour rien et soulagera un peut ton proc ram.
Non je pense pas que c'est possible honnêtement, au pire ta OCCT qui sert à faire des tests pour overcloker au pire il va tester ton PC à font processeur, RAM, carte graphique et tu verras à la fin du teste si ton PC est stable. Si le test s'arrête c'est qu'un composant chauffe trop donc il va arrêter direct ou si ton PC system n'est pas stable au moins sa te donnera une idée le test peut durée 20 minutes.