Deezer off

Fermé
boabonheur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 11:39
boabonheur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 12:18
Bonjour,
je sais pas pourquoi, mais il y a que sur deezer que le son ne fonctionne pas (sauf les pubs, oui ça on les entends ) et quand la musique que je veux écouter reprends: MUETTE...ben, je comprends pas trop!

quelqu'un a t-il une idée??
merci


1 réponse

RaphyStoll Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
Modifié par RaphyStoll le 1/04/2015 à 11:51
premièrement le problème ne viens pas de chez deezer

ensuite j'ai trois chose que tu pourrais essayer

la première est d'ouvrir ton mélangeur de volume et de vérifier que le son soit actif

ensuite je te dirais de redémarrer ton explorateur, si le problème est toujours pas résolu essaye un autre explorateur internet explorer suffira si tu en utilise un autre

finalement je te dirais de redémarrer ton pc si le problème persiste

tien moi informé si le problème persiste
0
boabonheur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 12:18
ok, merci de répondre :
1) oui le mélangeur de volume est actif
2)éteindre et redémarrer le pc n'as rien changé
3)j'ouvre avec google chrome (que je pense est un bon explorateur) , internet explorer j'ignore, j'aime pas..qu'aurais tu à me conseiller comme autre explorateur? j'hésite à en télécharger un autre,.......sinon je dois retirer google chrome si j'en mets un autre ?
a tout'
0