Deezer off
Fermé
boabonheur
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
1 avril 2015 à 11:39
boabonheur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 12:18
boabonheur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 12:18
1 réponse
RaphyStoll
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
Modifié par RaphyStoll le 1/04/2015 à 11:51
Modifié par RaphyStoll le 1/04/2015 à 11:51
premièrement le problème ne viens pas de chez deezer
ensuite j'ai trois chose que tu pourrais essayer
la première est d'ouvrir ton mélangeur de volume et de vérifier que le son soit actif
ensuite je te dirais de redémarrer ton explorateur, si le problème est toujours pas résolu essaye un autre explorateur internet explorer suffira si tu en utilise un autre
finalement je te dirais de redémarrer ton pc si le problème persiste
tien moi informé si le problème persiste
ensuite j'ai trois chose que tu pourrais essayer
la première est d'ouvrir ton mélangeur de volume et de vérifier que le son soit actif
ensuite je te dirais de redémarrer ton explorateur, si le problème est toujours pas résolu essaye un autre explorateur internet explorer suffira si tu en utilise un autre
finalement je te dirais de redémarrer ton pc si le problème persiste
tien moi informé si le problème persiste
1 avril 2015 à 12:18
1) oui le mélangeur de volume est actif
2)éteindre et redémarrer le pc n'as rien changé
3)j'ouvre avec google chrome (que je pense est un bon explorateur) , internet explorer j'ignore, j'aime pas..qu'aurais tu à me conseiller comme autre explorateur? j'hésite à en télécharger un autre,.......sinon je dois retirer google chrome si j'en mets un autre ?
a tout'