J'ai perdu mon windows8 et windows8.1

boutakiout Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AidePassagere -
Bonjour,
J'ai installer Windows XP SP3, tout à bien marcher jusqu'au redémarrage.
La liste de mes systèmes d'exploitation à disparu (Windows 8 -Windows 8.1 - Windows XP)
Je n'ai plus que windows XP qui se lance tout seul sans liste.
J'ai essayer F8 mais il n y'a que windows XP qui s'affiche seul dans la liste. et le problème n'est pas résolu.
Que puis-je faire ? il n'y a plus que Windows XP
Merci d'avance! :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
pas clair tout ca !!!
faudrait savoir
  • Je n'ai plus que windows 8 qui se lance tout seul sans liste.
  • il n'y a plus que Windows XP
0
boutakiout Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DSL j'ai fait une faute je voulait dire:
je n'ai plus que windows xp qui se lance tout seul sans liste.
0
Utilisateur anonyme

ha ok , nettement mieux

suivant la méthode d'installation ca peut être tout à fait normal, XP a formaté (effacé) le disque pour s'installer
il n'y a pas de dual boot dans ce cas
0
boutakiout Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j' ai deux disque dur mes windows 8 et 8.1 sont installe sur un HDD segate 500Gb SATA et j vient d'installe win XP sur l'autre HDD hitachi 160Gb IDE
0
Utilisateur anonyme

ca on ne savait pas , et ma boule de cristal ne l'a pas détecté
0

hhhh
dsl je viens de m'inscrire dans votre forum et j savait commet decrire le probleme
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Possèdes-tu le DVD W8 ou W8.1 ? Ou était-il préinstallé ?
0

il est préinstallé
0
Utilisateur anonyme

Ca veut dire que tu as installé un XP sur un disque gpt avec un pc fonctionnant probablement en mode uefi. Fais une capture d'écran du gestionnaire de disques (clic droit sur poste de travail / gérer /gestion de disques) depuis ton XP.
0

j'ai Fais la capture d'écran, doit je te l'envoier sur le forum
parce que je l'envois je recoit l msg done mais l'image n'est affiche
0
Utilisateur anonyme

Je repasse après manger.
0

ok
0