"No bootable device " Nouveau disque dur
SkyRex23
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
SkyRex23 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkyRex23 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable (HP Pavilion DV7) dans lequel j'ai changé le disque dur. Mais maintenant j'ai un soucis au moment du démarrage avec un message qui apparait:
" No bootable device -- insert boot disk and press any key"
J'ai branché une clé USB avec Windows 10 (pour essayer) au format .iso mais le message persiste.
Que dois-je faire? Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super sympas :)
je possède un ordinateur portable (HP Pavilion DV7) dans lequel j'ai changé le disque dur. Mais maintenant j'ai un soucis au moment du démarrage avec un message qui apparait:
" No bootable device -- insert boot disk and press any key"
J'ai branché une clé USB avec Windows 10 (pour essayer) au format .iso mais le message persiste.
Que dois-je faire? Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super sympas :)
A voir également:
- "No bootable device " Nouveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour
Un disque dur NEUF est par principe VIDE donc c'est NORMAL !!!
une clé USB avec Windows 10 (pour essayer) au format .iso mais le message persiste. ==> c'est normal aussi !!!
pour que ca marche il faut booter sur la clé et installer W10
Un disque dur NEUF est par principe VIDE donc c'est NORMAL !!!
une clé USB avec Windows 10 (pour essayer) au format .iso mais le message persiste. ==> c'est normal aussi !!!
pour que ca marche il faut booter sur la clé et installer W10
Le soucis étant que j'ai bel et bien choisi ma clé USB dans le BIOS pour la booter.
C'est-à-dire ?