Comment joindre ma messagerie sur le site le bon coin?

Fermé
KEFEL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 11:36
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mars 2015 à 11:38
Bonjour,
A la suite d'annonces sur le site, je reçois du bon coin des messages m'incitant à joindre une personne interessée. Ayant cliqué sur "Ici", arrive un écran m'invitant à contacter un des deux N° mentionnés pour obtenir un code à saisir dans une fenêtre puis cliquer sur "OK". J'ai répété cette opération à plusieurs reprises. Quand j'ai saisi le code et cliqué sur OK il ne se passe rien.
Que faut-il faire?.
Merci de votre aide. Cordialement



1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 31/03/2015 à 11:40
Bonjour

Ne faites rien, vous êtes la cible d'une arnaque!

Ce n'est absoulment pas comme ça que leboncoin fonctionne. Quand une personne est intéressée, soit elle vous contacte directement au téléphone, soit vous recevez dans votre boite mail un message de sa part. C'est pas plus compliqué.

Quel numéro avez du vous faire pour avoir ces codes? Car il y a de grandes chances que ce soit des numeros surtaxés.

La révolution des couches-culottes est en marche !
1