Hp laserjet 1300 Erreur fatal

Flayoss -  
 parangon92600 -
Bonjour à tous

J'utilise dans mon entreprise une Hp laserjet 1300 et depuis hier elle à un problème, je m'explique :
j'imprimais un doc et d'un cou la moitier d'une feuille est sortie en noir, et après plus rien, l'imprimante ne marchai plus. Je l'étteinds puis la rallume, sa remarche, puis au bout de quelque page, pareil!!

Dans le doute je change la cartouche d'encre mais rien ni fait. Et maintenant elle n'imprime plus du tout de page Tous les voyant son allumé ( 2 verts et un orange), ce qui d'après le guide signifi une "Erreur fatal" (sa ne vien pas de la cartouche, j'ai rééssayer avec l'ancienne).
Je ne sait vraiment pas quoi faire, donc si quelqu'un pouvait m'aider!
Merci d'avance

Flayoss

PS: je suis sous windows XP avec un PC HP
A voir également:

3 réponses

tasouob

Bonjour,
la led orange de mon imprimante passe le temps à clignoter. S'il vous paît, à quoi cela peut être dû? Merci
0
tasouob

Bonjour,
la led orange de mon imprimante passe le temps à clignoter. S'il vous paît, à quoi cela peut être dû? Merci
Il s'agit de la Hp laserjet 1300.
0
parangon92600

bonjour

je pense que ce type de probleme est du à une défaillance du scanner (qui envoi le faisceau laser) ou encore de la carte mère.

effectivement elle semble mal barée cette imprimante.

pour éventuellement se renseigner sur le coup des pièces moi j'ai appelé chez www.incoreweb.com , et ils ont vraiment cherché les pieces détachées qu'ilme fallait pour mon imprilmante HP (memesi la panne était tout autre)
0