Aide pour nokia 6300

sniper51 Messages postés 117 Statut Membre -  
 beylik -
bonjours tous, je voudrait savoir comment envoyer ou transferer des photos/videos/ect avec un nokia 6300 vers un pc. toutes façon de transfer je suis prenant. merci d'avance a tous
A voir également:

6 réponses

djamitout

c simple tu dois avoir le bluetooth installé sur ton ordi et le logiciel de nokia aussi. apres tu lances le bluetooth sur ton gsm et tu dois permettre l'acces à ton téléphone. c tout
0
ness1988 Messages postés 4 Statut Membre

BONJOUR
J'ai le meme probleme moi aussi , avec nokia6680 , par contre j'ai pas de bluetooth sur mon ordiateur portable.
merci de m'aider SVP
0
yvia

bonjour
même problème que sniper51 (transmission de photos de nokia 633 à mon pc) - j'ai bien lu la réponse mais je n'ai pas le blutoof sur mon pc - j'ai un câble de connexion qui semble fonctionner mais je n'y arrive pas quand même - merci pour l' aide apportée à une nulle en informatique
0
lakrimo

ou vosu pauvé prandre le cable de la psp sa marhce tré bien aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djamitout

il faut acheter une clé blietooth (qui ressemble ào un flash disk) et lui installer me logiciel qui va avec normalement ça doit marcher
0
beylik

Utiliser NOKIA PC Suite fourni avec le telephone, pour le Nokia 6300 il y a port USB qui fait l'affaire ou en mode bluetooth avec bien sur une clé Bluetooth.
0