Impossible de réinstaller
no54
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
no54 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
no54 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai désinstallé google chrome il y a une heure environ suite à un problème où j'étais envahie par des pubs powered by roll around. J'ai essayé de les supprimés comme c'était conseillé, rien n'y a fait, ainsi qu'adwcleaner . Je pense que j'ai fait une grosse erreur et maintenant je n'arrive plus à réinstaller google chrome.
Je vous remercie par avance de votre aide, pour que ce problème soit résolu.
j'ai désinstallé google chrome il y a une heure environ suite à un problème où j'étais envahie par des pubs powered by roll around. J'ai essayé de les supprimés comme c'était conseillé, rien n'y a fait, ainsi qu'adwcleaner . Je pense que j'ai fait une grosse erreur et maintenant je n'arrive plus à réinstaller google chrome.
Je vous remercie par avance de votre aide, pour que ce problème soit résolu.
A voir également:
- Impossible de réinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
3 réponses
Salut,
Il faudrait déjà désinfecter le PC.
Ensuite tu verras pour la réinstallation de Chrome.
Un membre du groupe sécurité va venir t'aider pour ça.
Il faudrait déjà désinfecter le PC.
Ensuite tu verras pour la réinstallation de Chrome.
Un membre du groupe sécurité va venir t'aider pour ça.
Salut,
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés
--
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés
--