Impossible de réinstaller

no54 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
no54 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai désinstallé google chrome il y a une heure environ suite à un problème où j'étais envahie par des pubs powered by roll around. J'ai essayé de les supprimés comme c'était conseillé, rien n'y a fait, ainsi qu'adwcleaner . Je pense que j'ai fait une grosse erreur et maintenant je n'arrive plus à réinstaller google chrome.
Je vous remercie par avance de votre aide, pour que ce problème soit résolu.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Il faudrait déjà désinfecter le PC.
Ensuite tu verras pour la réinstallation de Chrome.

Un membre du groupe sécurité va venir t'aider pour ça.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés

--
0
no54 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
merci à Papounet17000 et Malekal_morte pour votre aide. Je vais faire ce que vous m'expliquer, je vous tiens au courant.
bonne soirée
0