Téléviseur s'éteint tout seul

mister1841 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je poste mon problème ici en espérant avoir des solutions .
Depuis bientot un mois , Mon téléviseur 42lg60fr s'éteint tout seul , ou alors s'éteint puis se rallume au bout de 4 secondes , des fois encore le son augmente d'une manière étonnante ou alors est coupé . Je ne sais vraiment pas quel est ce problème et pour y remédier je débranche et rebranche l'alimentation! je souhaiterai avoir vos avis sur la démarche à adopter ? Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Aurai tu une box télé ?
0
mister1841 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai le numérique
0
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ben désole alors je ne sais pas pourquoi flou ca peut venir je pense que tu ne pourra pas al réparer tout seul va voir un reperateur
0
mister1841 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'oubliais de préciser que je ne peux plus utiliser la télécommande de la télé ni même les boutons intégrés à la télé pour changer de chaîne ou le volume
0

Va absolument le faire réparer mec ??
0