Avast

judy sainte million Messages postés 169 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai cliqué sur un lien et il parait qu'il est douteux et depuis avast me dit :"votre routeur réseau est accessible depuis internet les hackers peuvent ce connecter a votre routeur modifier les paramètre de votre réseau désactiver votre connexion internet et s'emparer de vos donné personnel"
Comment dois-je procéder ? merci de votre aide.
--
LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe

3 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Tu as cliqué sur ce lien dans quelle circonstance ?
    0
  2. judy sainte million Messages postés 169 Statut Membre 36

Dans un jeu en ligne ..
    0
    1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Dans un jeu en ligne, c'est vague.

Un jeu de plateforme comme Steam ?
      Un jeu facebook ?
      0
      1. judy sainte million Messages postés 169 Statut Membre 36 > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur Imvu
        0
    2. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

J'ai regardé les avatars, c'est pas surtout un site de rencontre ?
      0
  3. judy sainte million Messages postés 169 Statut Membre 36

Entre autres .
    As-tu une idée de ce que je devrais faire ?
    0

Personnellement je n'irai plus sur ce site douteux et je demanderai à un membre du groupe sécurité une aide pour désinfecter mon PC.
      0